À peine un mois après avoir cédé le perchoir, Malick Ndiaye fait son retour aux avant-postes. L’Assemblée nationale a procédé ce lundi 22 juin à un réajustement de son Bureau, officialisé en séance plénière.
Ce mouvement est né des démissions de Cheikh Thioro Mbacké, qui quitte son siège de troisième vice-président et de Ismaila Diallo (premier vice-président). Ces départs ont ouvert une brèche dans laquelle Malick Ndiaye a hérité désormais de la première vice-présidence. Lui qui, avait en fin mai, choisi de quitter volontairement la présidence de l’Assemblée nationale pour laisser la place à Ousmane Sonko.
Le nouveau Bureau a huit vice-présidents avec Rokhy Ndiaye, Ismaila Diallo, Mbène Faye Samba Dang et Oulimata Sidibé, Mohamed Sall et Raqui Diallo.







