Après s’être attaqué à Siteu, Franc s’en est pris à Boy Niang 2 qui reste sur une année blanche. Pour lui éviter de subir une deuxième année blanche d’affilée, le « Ndiago Or » s’est dit prêt à croiser le fer avec lui.
Franc tire sur tout ce qui bouge. Adversaire de Tapha Tine pour le mois de février 2026, l’invincible lutteur des parcelles assainies n’a vraisemblablement pas de souci à se faire face au géant du Baol. Alors que « Takh Si Rip » a déserté les plateaux télévisés et les réseaux sociaux sans doute pour se concentrer sur son combat, Franc lui est apparu dans un live avec Fadam2 pour s’en prendre à Boy Niang 2 dont le combat contre Reug Reug est tombé à l’eau.

Bourreau de Pikine pour y avoir battu, Guedj Mamboulane, Sokh, Tyson 2, Ama Baldé et Eumeu Séne, le lieutenant de Modou s’est dit prêt à descendre dans l’arène et affronter Boy Niang dès ce 1er janvier date à laquelle il devait se mesurer à Reug Reug.
« Si les promoteurs sont intéressés, je suis prêt à t’affronter le 1er janvier pour t’éviter le chômage puisque ton combat est annulé. Il faut demander à tes partenaires d’écurie qui suis-je vraiment ? Comme je l’ai déjà dit, Pikine n’a pas un lutteur capable de me battre. Je suis de loin meilleur que toi car tu n’a obtenu qu’une seule victoire dans la cour des grands. »









