La chanteuse sénégalaise Amy Collé Dieng suscite de vives inquiétudes quant à son état de santé mentale suite à des vidéos troublantes diffusées sur les réseaux sociaux.
Dans une vidéo largement partagée sur internet, l’artiste a livré un message très émouvant, exprimant sa profonde détresse. « J’ai tellement pleuré. Je sais que je vais bientôt mourir. Ma mort est proche. Il me reste plus beaucoup de temps. Je ne veux plus vivre dans ce monde. Je veux mourir à cause des trahisons. Ma famille m’a trahie. Je n’aime pas les personnes qui me trahissent, » a déclaré la chanteuse.
Poursuivant son message, Amy Collé Dieng a exhorté les Sénégalais à accorder leur confiance au Premier ministre Ousmane Sonko : « Je demande au Sénégalais de compter sur Ousmane Sonko. Je vous confie Sonko. Quand je serai morte, il faudra veiller sur lui. Ne le négligez pas. Sinon vous allez le regretter. »
Elle a conclu en décrivant Ousmane Sonko comme un « homme de Dieu », le plaçant au même niveau que d’autres figures populaires de la musique sénégalaise comme Youssou Ndour, Waly Seck, Viviane Chidid et Mia Guissé.








